Top 3 des objets publicitaires modernes

Actuellement, les objets publicitaires prennent une très grande place dans la stratégie de communication de la plupart des entreprises. Ils ont pour fonction de remercier et de récompenser les clients. Ils peuvent ainsi toucher facilement leur cœur. Il existe de nombreux types de cadeaux publicitaires qu’on peut utiliser à savoir des classiques aux modernes. Il faut faire le bon choix pour être original et se démarquer de la concurrence. On va présenter dans cet article le top 3 des objets publicitaires modernes

Clé USB : un objet publicitaire très à la mode

Actuellement, les clés USB deviennent des objets publicitaires  incontournables pour les entreprises. Ce genre d’article est un produit High Tech promotionnel qui est très utile que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Le choisir comme cadeau publicitaire permet donc de faire plaisir aux clients ou prospects tout en véhiculant une excellente image de l’entreprise. Pratique, élégante, discrète et durable, ce support amovible peut donner l’opportunité de communiquer efficacement et surtout de mettre en avant l’engagement de l’entreprise en faveur de l’environnement et du développement durable. Dans ce sens, la société peut choisir des clés USB écologiques, biodégradables, des clés USB en bambou ou encore à parti de plastiques. Pour que la clé USB puisse assurer sa fonction, il est conseillé de le personnaliser en mettant son logo ou sa marque avec son slogan.

La coque de téléphone personnalisée

En ce moment, un des objets qui ne se sépare jamais d’un individu est son téléphone. Ce dernier devient un outil très indispensable pour tout le monde pour se communiquer avec les proches, les amis ou les collègues de travail. Il arrive que cet objet tombe et se casse. Pour éviter cela, certaines entreprises décident d’offrir une coque de téléphone personnalisée à ses clients pour sécuriser leur portable. Les housses de téléphone font partis des Objets publicitaires modernes. Les sociétés peuvent vraiment véhiculer leur image sur ce type de cadeau. De plus, c’est sûr que les personnes qui le reçoivent seront contents.

Toutefois, il faut savoir qu’avec les coques de téléphone, il faudrait avoir une idée plus ou moins définie du modèle de téléphone portable de chacun des clients. Ce serait peut-être difficile. C’est pourquoi, il est idéal d’envisager des modèles prédéfinis. La majorité des Smartphones ont plus ou moins le même design.

Les mugs personnalisés : des objets publicitaires utilitaires

Les mugs ou les tasses font partis des Objets publicitaires utilisés par les entreprises. Ils sont très appréciés et peuvent encore marquer l’année 2020. En effet, cet article est utilisé quotidiennement pour prendre une tasse de café, de thé ou de cacao. Les moments de détente le matin ou près de la cheminée s’apprécient généralement avec un chocolat chaud. Il est possible dans ce cas d’accompagner ces moments privilégiés des clients en leur offrant un mug personnalisé.

Afin que les clients se souviennent du geste de l’entreprise, il est possible de déposer la marque ainsi qu’une jolie phrase d’accroche sur le mug. Les tailles sont variées en fonction de chaque besoin. Il existe également une version plus moderne de cet objet publicitaire. Dès que le mug contient une boisson chaude, le logo de l’entreprise apparaîtra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *